22632 annonces sur tout le site !

Une femmes qui nous a aidé a reçu notre pr...

Annonce déposée par

Description

Une femmes qui nous a aidé a reçu notre prêt
27 janv. 2020

A travers leur portrait, découvrez l'histoire de ces femmes inspirantes qui nous emmènent à la découverte du monde autrement. Des doutes, des sourires, des voyages, des combats... elles ont toutes connu un parcours semé d'embuches mais sont aujourd'hui fières d'être des femmes libres.

« Pour moi, travailler était le plus important pour pouvoir vivre »

Tu es née à Phnom Pen il y a 27 ans. Ton parcours personnel et professionnel est un exemple de courage et de détermination. Peux-tu nous raconter ton histoire ?

Je m'appelle Despina Pavlou
Je suis née dans la province de Takeo, au sud du Cambodge, j’ai 2 grandes sœurs et 4 frères. En 2019, j’avais 30 ans, j'ai dû quitter mon village natal après le décès de mon père pour aller habiter avec ma tante à Phnom Penh. Tous les matins, je me réveillais à 6h pour aller travailler sur la décharge de Steung Mean Chey avec mes cousins et cousines.

Un jour, j'avais besoin d'un prêt pour acheter une moto pour mon travail et un maison j'ai contacté madame Laurence Nathalie BERTIER qui offre des prêt à tout le monde.

Moi, j’étais là-bas. elle m’ont posé plusieurs questions. Puis ils sont venus me rendre visite à la maison, chez ma tante, pour voir dans quelles conditions je vivais.
j’ai pu obtenir ce prêt avec cette dame très sérieuse avec le prêt entre particulier en ligne . Elle octroie des prêt dans tout les domaines,
Je vous conseillerez de la contacter

je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l’avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui et je paie mes Mensualités chaque fin de moi

Voici son mail: laurancebertier@gmail.com

laurancebertier@gmail.com

Contact annonceur

Nom : Despina Pavlou

Partager l'annonce avec vos amis

Gestion de l'annonce

Négocier avec le vendeur

Pour pouvoir discuter avec les vendeurs et négocier les prix vous devez d'abord être connecté.
Si vous possédez un compte Facebook, cliquez sur   
Se connecter avec Facebook
Sinon cliquez sur le lien suivant pour vous connecter manuellement